JPO le Samedi 9 Mars 2024 à 11h      
  • j
EN SAVOIR +

Reconversion professionnelle en Ostéopathie

Reconversion professionnelle en Ostéopathie

Pourquoi envisager une reconversion en Ostéopathie ?

Les attentes professionnelles ont énormément évolué ces dernières années, de plus en plus de personnes cherchent à s’épanouir dans un métier qui est humainement utile.

L’ostéopathie est un domaine qui permet de renouer avec l’humain en réalisant des consultations qui permettent de soulager instantanément des patients. Ce métier est de ce fait très valorisant et satisfaisant.

Plus de la majorité des ostéopathes exercent en libéral. Ils sont libres d’organiser leur emploi du temps et possèdent la liberté de travailler où ils le souhaitent. C’est donc pour beaucoup, l’occasion de quitter le statut de salarié et de découvrir une nouvelle forme de travail.

L’école Danhier d’Ostéopathie met en place plusieurs dispositifs pour former et préparer ses étudiants à leur future activité en profession libérale. Pour cela, les étudiants bénéficient de cours bien spécifiques pour les aider au démarrage de leur activité comme la gestion comptable ou encore des cours de droit.

La reconversion professionnelle est un moment important dans une carrière. Qu’il s’agisse de réaliser votre rêve ou de changer de métier, se reconvertir vous offrira de nouvelles opportunités.

L’Ecole Danhier d’Ostéopathie vous accompagne dans la réalisation de votre projet de reconversion professionnelle. Contactez-nous à ce sujet pour obtenir plus d’informations : secretariatedo@ecoledanhier.com

Découvrez le témoignage de Géraldine